CYBER-MONDAY : 25% DE RÉDUCTION + 1 CADEAU OFFERT 🎁

0

Votre panier est vide

Qui sont Oecume ?
25-02-2020

Qui sont Oecume ?

2 minutes de lecture

 

Aujourd'hui, nous voulons vous parler d’OECUME, deux nouveaux ambassadeurs qui ont rejoint Le Photographe ! Focus sur leur travail, qu’ils mettent en avant sur les réseaux et sur la toile. 

 

Qui sont-ils ? 

Nés de la rencontre de deux être à la fois sensibles au charme du monde et désireux de le préserver, Oecume a pour ambition de partir à la découverte de terres qui lui sont inconnues. Un voyage explorant, en toute conscience, les richesses offertes par la diversité et l'hybridité des éléments. Une parfaite harmonie entre les Hommes, créateurs de folklore, de traditions, d'innovations, et la Terre, naturelle par essence.

 

Que peut-on retrouver sur leur compte ?

Sur leur compte Instagram, @Oecume, vous pourrez retrouver le/ différentes photos de leurs voyages mêlants aventure et poésie ! Avec un feed très simple, mais classe, Yann et Alexandre sauront vous faire voyager, mais aussi aimer notre Mère Nature !

Petit aperçu de leur compte :

 

Oecume

 

Aussi, vous pouvez visiter et découvrir leur site-web https://www.oecume.net !Vous y retrouverez, tout d’abord, des articles couchant noir sur blanc leurs impressions face à leurs périples. Dans cette optique, la catégorie « Carnets », plus étoffée et développée, vous permettra de plonger directement avec eux au cœur du voyage, dans des endroits souvent sauvages : Camargue, Ecosse ou encore Norvège sont au programme... 

Site Oecume

En parallèle, une rubrique « Cités » se concentre sur des voyages plus courts, réalisés au cœur de différentes villes. Comme son nom l’indique, Yann et Alexandre y parlent de villes et surtout de lieux incontournables à effectuer lors de vos visites : Lisbonne ou encore Venise sont déjà au programme. 

 

Enfin, l’un des endroits que nous préférons le plus en tant que photographes est la page « Portfolio » ! Vous retrouverez des photographies hors sentiers, prises au gré de leurs envies et de leurs goûts. Avantage : ces photos sont souvent inédites par rapport à celles des réseaux... Et les deux garçons ont vraiment énormément de goût en termes de photos : île parviennent à allier la simplicité à l’atmosphère ! Le rendu est magnifique ! 


Conclusion

Si vous aimez voyager, découvrir le monde, la photographie mais aussi la nature, vous devriez suivre Oecume : deux êtres sensibles à la beauté du monde, à sa préservation et dont les engagements écologiques ne sont que le reflet d’une manière de voyager plus humble que consumériste. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Soyez au courant